Fox Hound06 Airsoft Team Index du Forum
Fox Hound06 Airsoft Team
Forum de L'equipe D'airsoft Fox Hound 06

Fox Hound06 Airsoft Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S.O.C.C.A. Airsoft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox Hound06 Airsoft Team Index du Forum -> Membres et teams -> Presentation des teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
socca-airsoft
Socca

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: S.O.C.C.A. Airsoft Répondre en citant

Association loi 1901 créee en 2008
comporte aujourd'hui 21 membres actifs  + 4 membres occasionnels (étudiants plus sur la région)
Possède un véhicule (bientôt un second va arriver et aussi un buggy)

Nous jouons tous les Dimanches sur deux terrains à LEVENS:

le plus souvent sur le terrain dit "les mulières" (300ha) avec de nombreux aménagements.
Autorisation signée 2006
avec signature de laggrandissement courant 2011
quartier les mulieres
coordonnées google earth
43°50'52.04"N
7°15'01.37E

le second terrain moins fréquenté (utilisé principalement pour partie à peu de joueurs ou entrainements spécifiques milsim)
autorisation signée octobre 2012
quartier la molle
coordonnées google earth
43°5'15.91"N
7°13'09.76"E

au plaisir de vous rencontrer
à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sniperwolf
Fox

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 01:26 (2012)    Sujet du message: S.O.C.C.A. Airsoft Répondre en citant

Tien de vieille connaissance bienvenue chez nous Mr. Green

Mkoll
Fox

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: S.O.C.C.A. Airsoft Répondre en citant

Salut a vous, et bienvenue sur notre forum...
A quand une partie avec vous les gars ? ;D
Au plaisir

socca-airsoft
Socca

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: S.O.C.C.A. Airsoft Répondre en citant

ben une OP a été postée dans votre rubrique de parties  Okay
Vendredi soir on doit faire une réunion concernant cette OP et faire un premier bilan des pré inscrits... Si vous voulez en être faite le moi savoir rapidement que je puisse bloquer vos places... en effet ca part  assez vite ( hier il restait 65 places dispos... aujourdhui plus que 37)...
cela vous permettrez de choisir votre camp.

Au plaisir de vous voir bientôt chez nous découvrir le terrain et voir de nouveaux visages.

socca-airsoft
Socca

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: S.O.C.C.A. Airsoft Répondre en citant

salut les anciens... quand le jeune m'a dit sur quel forum il avait posté et que jai entendu le nom de celui ci... jai un peu grincé des dents quand à la façon dont il serait recu...

et jdois avouer que jsuis assez agréablement surpris... et que ca me fait plaisir que l'assoss soit recu comme ca... (ptetre est-ce juste une ironie je sais pas mais je n'en ai pas l'impression).

Quoi qu'il en soit.... j'aimerais entrer en  contact (téléphonique) avec l'un d'entre vous (si ca pouvait etre neji cest bien...) jpense qu'on  a pas mal de choses à se dire....
A savoir que depuis Mai jessaye dentrer en contact avec lui et que je n'y arrive pas.

Bon à l'heure ou jécris ce message je vois que Neji t'es chez toi... si tu pouvais soi m'appeler ou meme a la limite passer a la maison boire un café.....

(PS là cest Thib si quelqu'un avait pas compris)

Neji
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: S.O.C.C.A. Airsoft Répondre en citant

Salut Salut ... En effet nous ne somme pas des sauvages et il et vrai qu'il faudrait ce décider a enterrer la hache de guerre... tous nos différent remonte a loin maintenant nous ne somme pas contre une discussion par contre je ne suis Absolument pas a Levens aujourd'hui o_O .

Mais Benj est Moi seront dispo Vendredi si tu veut on peut passer te voir a l'heur de ton choix ... nous preferont le direct au téléphone...

socca-airsoft
Socca

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: S.O.C.C.A. Airsoft Répondre en citant

ouai cest mieu le direct comme ca on peut se tapper dessus Okay Very Happy  

je lol...

ouai ok pas de souchi... ben jte tiens au jus pour l'heure

Neji
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: S.O.C.C.A. Airsoft Répondre en citant

Une Idée de l'heur ? nous somme dispo au alentours de 14h ...

Neji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: S.O.C.C.A. Airsoft Répondre en citant

je vient de me lever Mad bon a quel heur ce rdv ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: S.O.C.C.A. Airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fox Hound06 Airsoft Team Index du Forum -> Membres et teams -> Presentation des teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'